Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
17 janvier 2011

ENCORE UN CADEAU MAISON ....

Qu'est ce que j'ai été gâtée .....cette fois-ci ce sont les doigts de fée de ma maman

qui m'a imaginé en princesse aux petits pois (pas ceux qui se mangent les autres pois !!!)

avec un joli sac à pois marrons orné d'une jolie broderie "Made by ma maman" !!

Merci MAMAN !!!! (et merci papa, sans toi je ne serai pas là!!!il faut être deux NON !!!)

2008_05_2744

Petit clin d'oeil aussi pour mes copinettes qui aussi ont, elle aussi,  remarqué que j'aimais les petits pois

en m'offrant un super mug à pois !!! les tisanes au bureau sont encore meilleures à présent Merci les filles !!!

Publicité
Commentaires
T
Quelle chance tu as d'avoir une maman tellement habile de ses mains, bravo à la maman.<br /> tata Clémence
V
Génial ce sac !!!!<br /> Il m'irait également parfaitement bien, non ? <br /> Bravo Maman de Val... très bel ouvrage!
H
Un beau sac et une superbe broderie. Bravo à maman.
D
très joli sac, bravo A.M. !! Bises. Delphine.
1
super chouette!!!! ta maman ta vraiment gatée<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité