Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
14 janvier 2011

CETTE FOIS C'EST MON TOUR...38 ANS !!!!!

J'ai été gâtée par mes "COUSINES" dès mercredi !!!!

Une boite à oeufs très 70' et une jolie broderie qui a déjà trouvé sa place dans ma cuisine

MERCI A TOI POUR CE BEAU CADEAU FAIT MAISON !!!!

CREATION24

et une très très jolie paire de BDO

MERCI AUSSI A TOI POUR CE BEAU CADEAU FAIT AVEC TES DOIGTS DE FEE !

CREATION25

Bravo mes cousines préférées exequo avec toutes les autres !!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Encore gros bisous à toi pour ton anniv. Ce fut un plaisir de faire et de t'offrir un truc "salverchtkmart" à toi qui nous gâte à chaque fois de te réalisations "made by you" !! Tu nous inspire et les mercredis bricolages ne font que renforcer cette envie de confections ! Merci aussi pour la bague qui me va comme un gant !! bon dimanche et bisous. Delphine.
M
Joyeux anniversaire, beaucoup de bonheur,<br /> et encore beaucoup, beaucoup de bricolage,<br /> et encore beaucoup, beaucoup de café gourmand,<br /> je t'embrasse, <br /> tata Françoise
T
JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE VALERIE (super bricoleuse)<br /> bisous de tata Clémence
H
Heureux anniversaire!!!<br /> Bisous.
V
C'est toi qui m'a donné envie de bricoler ! <br /> Merci pour tes explications, ton inspiration... <br /> merci cousine et Très joyeux Anniversaire!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité