Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
24 octobre 2012

NOSTALGIE !!!

Mercredi dernier c'était cousinade chez moi !!!

ELLE  a été gâtée par mes soeurs et maman pour son anniv' (c'était en août mais mieux vaut tard que jamais)

PICT2528

Bien sûr cet après-midi fut également gourmande : gâteau et crumble (sans gluten) pour mon fiston, choux à tomber par terre et à la crème aussi, mini-éclairs au choco (elle est douée ma frangine!!!) et pommes séchées à tomber aussi (ma deuxième frangine est tout aussi douée) n'est ce pas Nanou !!!

PICT2530

Aujourd'hui vous allez me manquer les filles !!!

 

Publicité
Commentaires
V
Quoi rajouter de plus ! Si ce n'est que j'ai également aimé cet après-midi où bons desserts, bavardage et échange sont de mise et très appréciés. A bientôt. Bisous. Véro
D
J'ai largement préféré mercredi dernier à aujourd'hui : d'un côté les cousines, les gâteaux et les cadeaux (merci encore tout plein) et de l'autre (aujourd'hui) l'orthodontiste et les devoirs !!! Je confirme que nous avons plus qu'aimé les desserts (Nanou me parle tellement des pommes que je suis allée voir pour un déshydrateur sur le bon coin !!!). Les cadeaux ont trouvé leur place à la maison (je n'en reviens pas du travail fourni par A.Marie) et les petits mots doux seront bientôt utilisés, mais vous saurez plus tard pourquoi (voir le blog, mais pas tout de suite !!). Allez, assez parlé, bonne nuit et vive les cousinades !!!
V
C'est clair !!! on se rattrapera la semaine prochaine !!!
S
Trop gentil ton post !!! Mais un peu triste pour la fin... En plus aujourd'hui il fait gris et nous n'aurons pas de si bons desserts ! Mais la semaine prochaine, on se rattrape !<br /> <br /> Travail bien, moi j'ai des piles de petites choses à finir pour cette après-midi. Bisous soeurette, <br /> <br /> Sandrine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité