Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
10 octobre 2012

OISEAU DU PARADIS ... ET DE L'AMITIE !

Dans mon village on nous surnomme "les oiseaux du paradis" : PARADISVOGEL (en alsacien dans le texte)

Le mien ressemble plûtot à un des moineaux qui vient chaque jour picorer devant mes fenêtres !!

Merci Bibi pour le point arrière fendu c'est génial !!!

PICT2523

Mais je n'en montrerai pas plus sinon plus de surprise pour mon binôme !!!

Publicité
Commentaires
D
Pour l'avoir vu en vrai, il est magnifique
A
Comme quoi les journées comme ça, on apprends toujours. Tu es plus avance que moi dis donc. En tout cas, c'est super chouette. C'est que le point fendu arrière c'est fastoche Valy. Je ne connaissais pas avant cette journée.
B
C'est parfaitement réussi, reste la surprise finale!!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bibi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité