Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
1 septembre 2012

Je suis prête pour la rencontre !!

Après un choix difficile de couleurs de tissus .... plus long d'ailleurs que la façon !!! 

Et avec des bonnes explications des ANNE-MARIE (que je remercie au passage!!)

j'ai réalisé un blog CRAZY pour la rencontre de fin du mois !!!

C'est une première pour moi et je suis assez satisfaite du résultat...

une petite question me trotte encore : que faire des tissus en dessous ????? Help les filles !!!

 

PICT2426 

c'est facile qu'elles disaient ....

PICT2424PICT2425

 

oui effectivement ... c'était pas si compliqué !!

 

 

Publicité
Commentaires
A
éh, it's very nice. j'aime bien ton choix de tissus. Espérons que je tombe sur toi en binome. Il manque ton oiseau. Il faut qu'il soit dessiné pour le jour J.<br /> <br /> Je t'enverrai un mail privé pour le rv.
D
Cé koi ça ??? c'est la que je remarque que mes talents de couturière ont des limites.. enfin plutôt que je n'ai pas de talents du tout à ce niveau là !! Merci pour ton message sur mon blog et oui, c'est bien de cette Marie dont il s'agissait !.. moi aussi je me souviens bien de cette fameuse soirée.. c'était pile poil ce week-end, il y a 17 ans... Bises. Delphine
M
Trés bien!! Tu as tout compris!!! Le tissu dessous tu coupe,valeur d'une petite couture de 0,5 A demain, Bisous Maman
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité