Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
18 avril 2012

Pâques en famille .... dans ma petite maison à 18

Pâques en famille .... dans ma petite maison à 18 !!!

La table décorée avec des lapinous Made by me...

le repas concocté en communauté avec maman et mes soeurs...

le vin livré par mon cher et tendre cousin préféré "exéquo"....

la joie et la bonne humeur étaient au rendez vous...

Ce fut une belle journée en famille comme on les aime tant par chez nous !!

blog_VAL35

et bien sûr le fameux "arbre de Pâques" ou "arbre à poulettes" pour cette année

blog_VAL36

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quel beau souvenir de cette belle journée ! Bisous S.
T
Tu t'es bien amusée à faire autant de lapinous, et tout le reste ...<br /> <br /> bisous de tata Clémence
D
Très très belle table, très très belle déco et j'imagine très très bon repas !!! Bises à toute la famille et en particulier à Véro qui a fait la 1ère page d'un certain magasine avec Dédé... on a bien ri !!!! bisous. Delphine
J
J aurai adoré etre ta soeur rien que pour ces moments de convivialités qui me sont si cher et si rare vu mon eloignement de mes deux soeurs a moi!!! Ta table etait superbe...
1
trop sympa ton sapin de pâques ^^<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité