Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
5 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011 !!!

Tout d'abord, je souhaite à tous mes visiteurs une bonne et heureuse année 2011 !!!

Je commence ma troisième année de blogueuse par une 'tite recette très simple (faut ça vu mes talents de cuisinière!)

j'ai donc reçu du PERE NOEL (de ma maman et mon papa!!) un super livre recettes sur le thème des OEUFS !!!!

et hier soir j'ai enfin testé la recette la plus simple et celle qui plairait le plus aux enfants !!

Les oeufs cocotte des p'tits bouts de chou (les miens sont grands maintenant mais ils ont apprécié les pâtes, jambon et vache qui rit !!!)

2008_05_2740

Merci encore MAMAN ET PAPA NOEL !!!!!

Publicité
Commentaires
D
Au moins, dans ceux là, il n'y a pas de risque de dioxine !!! Bises. Delphine.
T
Bonne année à toi aussi, ainsi qu'à tes poulettes (elles ont du travail sur la planche pour pondre assez d'oeufs pour la réalisation de toutes ces recettes)<br /> tata Clémence
C
A toi aussi meilleurs voeux pour cette année nouvelle !!! Je te souhaite plein de belles réalisations !!!!
Q
C'est bon, les oeufs cocotte, à n'importe quel âge ! Bonne nouvelle année à toi, avec plein de nouvelles idées<br /> Bisous<br /> Denise
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité