Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
6 novembre 2010

PAIN AUX LENTILLES...FACON ART'NO

Oui l'auteur de cette recette c'est mon beau-frère, un cuisinier hors pair, comme chacune d'entre nous aimerait avoir tous les jours dans sa cuisine, c'est pas mon cas et je ne m'en plains pas, alors du coup c'est mon le CHEF à la maison !!!!

Le résultat le voilà, pas encore goûter, mais rien qu'à l'odeur qu'il dégage dans la cuisine, je crois que l'on va se régaler !!!

2008_05_2736

Un petit clin d'oeil à nos poulettes également en photo sur ce montage, elle nous offre pratiquement chaque jour deux oeufs !!!

Publicité
Commentaires
C
Ah oui, il faudra nous en donner des nvelles...pains aux lentilles...je suis preneuse de recette. Dommage que les odeurs ne viennent pas jusqu'à nous !
D
Vous nous en direz des nouvelles de ce pain... j'ai jamais testé ! bizzz. Delphine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité