Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
29 octobre 2010

MES NIECES ONT DU TALENT.....

Il faut dire qu'elles ont de qui tenir .... pas de moi... de leur maman !

...et ce n'est qu'un aperçu de leur talent ...là c'est en FIMO !!! ces gourmandises font la taille de l'ongle de mon petit doigt !!!

CAFE_GOURMAND_CHEZ_SANDQUILT3

Méline m'a fait de superbes boucles d'oreilles MACARONS parfum CHOCOLAT.... Merci beaucoup !!!!

et FLO est la reine de gourmandises  ... on a juste envie de croquer dedans...

BRAVO les filles je suis fière de vous !!!!

Publicité
Commentaires
D
Elles ont vraiment ça dans la peau, comme leur Maman, leur Mamie, leurs tatas... bravo les filles ! Bisous Delphine
H
Elles ont pris aussi de toi. C'est toi la reine des bijoux!!!<br /> Vraiment belles ces gourmandises.<br /> Bon weekend.
S
Et c'est un régal aussi de les voir travailler ! Je les adore ces filles là ! .... Fière la maman ! HiHiHi !
1
hummmmmm on en mangerai lol<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité