Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
25 octobre 2010

C'EST LES VACANCES !!!

Pour les enfants .... et pour moi aussi pour une petite semaine qui s'annonce bien chargée !

PICT0838

Un agenda qui se rempli..... une liste de choses à faire .....

2008_05_2735

la table de mon atelier en effervescence !!!!!!

une paire de B.O. en cours de création

PICT0832

mais je reste ce matin coincée sur la blogsphère avec pleins de belles choses à voir !!!!

PICT0840

mais bon faut savoir profiter de ses rares moments où j'ai l'ordi pour moi toute seule !!!!

Publicité
Commentaires
A
Ca marche aussi avec la poudre de curry.
J
Pareil.. moi aussi je profite de moments SEULE, ça fait du bien !!! bisous et à demain. Delphine
C
Bonnes vacances et profite bien.... j'ai vu sur ton agenda "café gourmand", encore?????? merci d'avoir une pensée pour moi. biz<br /> Christine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité