Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
29 septembre 2010

Le café "Poulette"

Cette après-midi y avait pleins de poulettes dans la maison !!

blog102

Elles ont toutes bien caqueté et à défaut de pondre des oeufs (à part une qui est en gestation pour encore quelques moi!!) elles ont bricolé et rigolé autour des douceurs Made by me, by Elle, Elle ou Elle et bien sûr elles ont bu un coup en Son Honneur !!

BREF superbe après midi passée parmi vous toutes.... Merci LES POULETTES !!!

blog103

Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'invitation. Super, super ..... com d'hab. J'espère que tu avais le temps de ranger avant d'aller te défouler.<br /> bizzz de tata Clémence
D
Et merci à ton de nous avoir toutes si bien accueillies... tu étais super rapide pour le message, moi je poste mon billet ce soir après le sport !!! en tout cas, c'était vraiment super sympa, comme d'hab.. vivement le prochain mercredi.. bisous. Delphine
C
Avec bien sûr une petite pensée pour moi... je l'espère!!!<br /> Christine
M
J'aime beaucoup ces après-midi ,on travaille..., on découvre, on rencontre, on apprend, on déguste, on bavarde, on se raconte... on rigole, le bonheur!!!<br /> Merci et bravo les poulettes (tel était le thème)<br /> Bisous <br /> Maminou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité