Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
14 mars 2010

MEA-CULPA !!!!

Je dois des explications pour mon absence sur mon blog ainsi qu'à celles qui se sont gentillement déplacées hier pour me voir à un marché de Pâques où je n'étais pas !!!!

Ces derniers jours pleins de choses à faire, de sorties, de concerts et autres projets qui prennent du temps,

alors aujourd'hui c'est ménage et repassage ce matin, suivi d'un café gourmand

PICT0759

d'une bonne heure de "surf sur le net" et maintenant le temps est venu de prendre ma machine à coudre afin de préparer mon prochain Marché d'ART ET ARTISANAT DE SAUSHEIM qui se déroulera le 17 et 18 AVRIL prochain !!

blog71

Publicité
Commentaires
A
Tu fais toujours des merveilles. Avec les beaux qui arrivent, je pourrai mettre ton beau collier que tu m'a offert. J'allais j'irai faire un tour à Sausheim, mais je ne serai pas là. Puisque je serai à Nantes pour l'expo de pour l'amour du fils. je suis une vraie tête de linotte en ce moment.
D
et bien voilà, enfin des nouvelles... on commençait à s'inquiéter !!! on avait donc bien compris pour le marché de Sausheim, on s'est juste trompées d'1 mois !!!! bizzzz Delphine
S
Je tâcherais de venir te voir bien que je serais encore à l'heure Floridienne !... Bises soeurette. S.
H
Bon travail, alors! Bisous et doux dimanche.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité