Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
20 juillet 2009

Et n'oubliez notre futur Rencontre... (peut être) ...

Avec ma soeur Sandquilt, nous aimerions faire la rencontre de différentes visiteuses de nos blogs...

Il s'agirait de nous retrouver le samedi 22 août, dans l'après-midi...

Qui serait partante ??????

Pour une question d'organisation, merci de vous faire connaître.

Le lieu (dans le Haut-Rhin) sera à confirmer  par la suite...

Qui dit "rencontre", dit "échange".

Ne venez pas les mains vides mais avec un petit présent-maison, que nous nous échangerons par tirage au sort !

Publicité
Commentaires
@
Moi j'ai pas d'idées pour l'échange !
C
...Le 21.08, nous fêtons nos ans de mariage, alors je ne sais pas où je serai .Mais si je suis en Alsace, je viendrai. Cela se décidera à la dernière minute.
@
moiiiiiiiiii!<br /> Bon, on est 3, c'est déjà pas mal !
S
Moi, je viens !!!!! Hi! Hi! Je sens que l'on va faire des rencontres sympathiques ! Et je pense dèjà au cadeau que je vais confectionner...<br /> Bisous, S.
G
j'aurais aimé etre de la parti car les rencontre de ce genre c'est génial<br /> mais je suis trop loin snifffff<br /> gros bisou<br /> vero
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité