Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
9 mai 2009

Trouvailles d'hier chez Emaüs

Côté cuisine et bricolage :

2008_05_277

des couvercles, des cantinères, des cuillères et fourchettes et aussi une caisse à outils pourquoi pas à détourner pour y ranger mes perles ou autres objets pour bricoler !

Côté mercerie (mon préféré !) :

2008_05_278

des rubans, des boutons et des bobines anciennes de fil (je vous expliquerai un jour en image à quoi elles me servent) !

Publicité
Commentaires
C
...je vois qui y'a pas qu'moi qui aime les récup et les vieilles choses ! Géniales les bobines !
C
oh !! beau butin ! biz
H
Il faut bien que tu l'expliques, car je n'avais jamais vu des bobines commes celles-là. Bon dimanche.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité