Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
25 mars 2009

IL EST CHOU ?

J'ai repris mes aiguilles à tricoter, je sais c'est pas la saison.... ni la saison des choux mais c'est un petit clin d'oeil à Mari-O

TRICOT

Il me paraissait un peu seul alors je suis entrain de tester les radis roses et surtout un peu plat (pas la bonne laine blanche) alors M. ROBOT a eu l'idée d'y rajouter un peu de volume !

TRICOT1

(je sais il reste quelques épingles mais plus pour longtemps !)

Publicité
Commentaires
N
Super idée ton chou; frais, j'adore.
V
Je t'en prie tout le plaisir était pour moi !
M
J'ai déjà admiré les choux chez Sandrine, mais je ne m'en mlasse pas et je viens te féliciter pour le tien... Dans une autre vie avec quelques minutes de liberté supplémentaires, j'essaierai aussi d'agrandir le potager ! En attendant une éclaircie dans mon emploi du temps, je profite de vos réalisations. Un grand merci pour le clin d'oeil, ça fait chaud au coeur !<br /> Marie-O
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité