Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
14 mars 2009

William Baldé [Rayon de Soleil] Clip

William Baldé [Rayon de Soleil] Clip
Vidéo envoyée par celia1

En attendant que je me remettes à la bricol' un rayon de soleil pour ton les fans ! Paroles : Un rayon de soleil Dort sur tes cheveux longs Sur nos corps de seigle Et nous joue du violon Un rayon de soleil Sur le sommeil de plomb Une guitare sèche Lou Reed à la maison Refrain : (x2) Un matin suspendu Aux fleurs de ton jardin Ma main sur ton p'tit cul Cherche le chemin Un rayon de soleil J'embrasse tes pieds sales Un disque de Marley Joue No woman, no cry No woman, no cry Refrain (x2) Par la fenêtre ouverte L'air que nous respirons Ses petits poussières Si pâle d'émotions Un rayon de soleil Sur ton si beau visage Aux abeilles se mêlent La voix de Bob Dylan Refrain Un rayon de soleil Tu te rhabilles pour de bon J'te ramène par les tresses A mon corps de garçon Refrain

Publicité
Commentaires
S
Merci pour la musique... Avec Flo, nous nous sommes remis à l'ouvrage et nous pourrions fixer demain d'un top chrono !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité