Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
22 janvier 2009

TRES GATEE ENCORE !!!!

un grand MERCI à toi, grande soeur, pour ce beau cadeau, super joli, super pratique et en plus qui peut faire double emploi, trousse à couture plus grande qu'avant et en même temps magnifique sac à main pour le prochain printemps

ADMIREZ !

PICT0177 il est déjà bien rempli

PICT0176 grâce à mon autre grande soeur

Merci à toutes les deux, je vous adore (même quand vous ne me faites pas de cadeaux, bien sûr!!)

Publicité
Commentaires
M
En te renouvelant mes voeux d'anniversaire...<br /> J'ai reçu le dernier Marie-Claire Idées qui propose...un chou-fleur tricoté... Décidement, c'est à la mode ! J'ai pensé très fort à toi !<br /> A la prochaine,<br /> Marie-O
S
C'était un plaisir (un peu speed !) pour la réaliser, d'autant que je sais qu'elle sera apréciée. Bisous,
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité