Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
14 janvier 2009

une journée spéciale

PICT0014__2_

Belle journée pour moi aujourd'hui puisque c'est mon anniversaire 36 balais !!

J'ai été gâté par mes proches :

PICT0004 de quoi faire des bons desserts ! (j'en connais qui vont vouloir gouter !)

PICT0005PICT0006deux belles boîtes made by mes gentilles nièces

et pour compléter ma belle collection .... PICT0012un canard de luxe lumineux en plus !!!

Bien sûr, il y a eu des dessins, des appels téléphoniques, des mails, des cartes, un bon jus de pommes entre danseuses afro et pleins de bisous de mon petit monde

alors pour tout ça un GRAND MERCIIIIIIIIIIII

(Message spécial pour Nath B. n'hésite pas à mette un commentaire ci-dessus lorsque tu es de passage!)

Publicité
Commentaires
N
Que de belles choses sur ton site, et quelle créativité.<br /> Gros bisous de la vallée de Masevaux
S
Big bisous de la frangine !
H
... et bonne soirée. Bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité