Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
3 janvier 2009

des vacances bien remplies

Entre les repas gargantuesques et les cadeaux ...... j'ai bien profité de mes enfants, nous sommes allés au ciné voir : histoires enchantée et les enfants de Timpelbach deux films sympas, passage obligé au Mac Do et aujourd'hui c'était Bowling où bien sûr je me suis fais laminer par mes petits monstres (ci-dessous) ! (faut dire qu'ils avaient l'aide des barrières géniale cette invention !!!) et maintenant mes vacances touchent à leur fin ...... j'ai commencé des fleurs en laine cardée que je ne pourrais pas vous montrer l'appareil photo n'étant pas encore rentré du desert !!!! mais dès son retour je vous montre.

A DEMAIN POUR LE VERDICT : lequel de mes deux monstres sera le roi ou la reine ???

PICT0016

Publicité
Commentaires
H
Il faut en profiter. Sortir avec ma fille et mon mari c'est le meilleur programme aussi. Tu auras un roi et une reine chez toi, demain, n'est-ce pas?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité