Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
17 décembre 2008

PETITE BRICOLE !!!

Pas trop de temps en ce moment ! mais j'ai quand même réussit vite fait le week-end dernier à confectionner cette petite broche avec des restes de feutrine, laine bouillie et soie sauvage afin de rehausser un gilet un peu trop gris !

PICT0003PICT0011PICT0012

Admirez le collier gris fait spécialement pour la tenue mais zappez svp le triple menton et le petit bouton disgracieux !!! Merci!!PICT0007

Publicité
Commentaires
M
Je me demandais bien ce que tu faisais!!! J'espère que la neige ne t'empêche pas de venir à midi!! Bisous Maman
S
Hello sister ! (j'ai loupé mon cours d'anglais hier soir alors je révise ...!)<br /> You are making a big flower, she's very nice !<br /> I wait you this afternoon...<br /> By
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité