Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
10 juillet 2008

UN PEU DE MUSIQUE

J'avais envie cet été d'apprendre à jouer de la guitare (ça change du violon et à ce qu'il parait c'est beaucoup plus simple...)

Finalement, je me mets à l'accordéon... et pas n'importe lequel celui de mon papa adoré !

PICT0210

Je me suis entraîné une demi-heure ce soir, le métier rentre un peu mais je ne peux, heureusement pour vous tous, pas vous le faire entendre !!! désolée !!!

Merci papa pour le cours particulier d'hier c'était très sympa ce petit moment à nous deux. Bisous

Publicité
Commentaires
P
Je voudrais que tu me rejoigne dans la musique avec nous pour faire des concerts!!!!!!
V
Pas si vite, pour l'instant je ne maîtrise pas tout ! j'ai du mal à coordonner les deux mains !!! mais j'arrive à jouer au clair de la lune enfin je crois parce qu'Hippo n'a pas reconnu la mélodie !!!
S
Super cette nouvelle ! A quand les duos ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité