Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
19 mai 2008

LES TISSUS

Merci à toutes pour vos gentils commentaires et pour répondre à certaines sur l'origine du tissu à fleur du petit sac en première page : MONDIAL TISSUS tout simplement mais cela date déjà d'au moins un an. Je l'ai utilisé pour un sac plus grand (voir "MES SACS") tellement je le trouvais sympa. La plupart des tissus Liberty proviennent d'un magasin en Suisse à RIEHEN (ce sont des cadeaux que l'ont m'a fait alors pour l'adresse je me renseignerai) ainsi que d'un super magasin à Thann "LES PETITES MAINS" en Alsace puisque pour celles qui ne me connaissent pas je suis une alsacienne !

PERRINE

Publicité
Commentaires
M
Il est très sympa ! merci pour ton petit mot au sujet de mes citrouillettes !
S
Ah bon tu es alsacienne ????!!!!!!!!!!<br /> Bizz Sandrine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité