Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
15 mai 2008

DES NOUVELLES .... ENFIN

Merci les filles pour vos messages, je ne suis pas à la hauteur ces derniers jours... pas trop d'idées .... ni de temps... désolée... le collier n'avance guère et il faudrait que je trouve une idée pour un petit cadeau avis est donné !!! A très bientôt pour des nouvelles ou quelques vieilleries, quelques trésors insoupçonnés que je ne vous ai pas encore montré. A très vite.... et bonne nuit les petits !

Publicité
Commentaires
M
On va être indulgente avec toi.C'est normal, on ne peut pas tout le temps avoir de nouvelles idées. Mais bon , la semaine prochaine tu auras sûrement le déclic, et ton collier sera réalisé.Je suis impatiente de voir le résultat. <br /> Maryoyo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité