Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
12 mars 2016

Rencontre des brodeuses 2016

Encore une très belle édition 2016 ! Merci aux organisatrices et

à Marianne pour le cadeau fait main et la douceur de Pâques qui va avec !!!!

 

 

image

 

Plus d images chez nos fées organisatrices : La Fee Faribole et Anneke.

Je profite de ma reprise de contact avec mon blog pour y faire un tour et je m apercois que vous m avez laissé des commentaires que je n avais même pas vu !!! Je m excuse de ne pas y avoir répondu !!! Mais je vais y remédier .... plusieurs mois après mais mieux vaut tard que jamais !!!!

Publicité
Commentaires
L
Ravie de t'avoir revu avec ta Maman et davoir papoter .Merci pour le pochon rempli d chocolats. Cela m'a fait très plaisir. Quand je ne serai plus au fond de mon lit je pourrai manger les oeufs et remplir la corbeille avec pleins de fils.<br /> <br /> J'ai pris froid. J espère ne pas avoir la grippe. Grrrr
S
Coucou Val , merci pour ta fidélité .C'est toujours un petit bonheur de te retrouver avec Anne Marie , joyeuses , souriantes et chaleureuses.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité