Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
31 janvier 2015

Pause blog depuis le début de l'année....

mais pas mal d'activités quand même... Notamment celle qui m'occupe depuis des mois tricoter des chaussettes ...en papotant le lundi soir avec les  filles des Renćarts et tricoter en famille aussi (de belles parties de rigolade)!!!

Une virée ce matin chez emmaus afin de trouver des cercles à broder (ce que j'ai trouvé) pour encadrer des broderies qui seront exposées lors de notre expo Rencarts en juin dans le jardin de Brigitte (clic ci contre sur son blog) ... 

Trouvailles de boutons aussi (je peux pas m'en empêcher) et hop deux petites bagues !!!!

 

Resumé en images ...

 

image

image

image

Publicité
Commentaires
D
Mais tu as deja bien avancé avec tes cercles à broder.. bravo ! c'est vrai que de faire à gauche à droite et de tenir le blog n'est pas chose facile.. je comprends !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité