Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
21 septembre 2014

Les puces des couturières de lutterbach

image

image

Toujours un plaisir de chiner des bouts de tissus, passepoil, fil à broder, fermeture éclair et faire une belle rencontre cette année d´une créatrice alsacienne très sympa " Pois à la ligne " chez qui j'ai trouvé de superbes toiles enduites .... À pois..... Bien sur !!!!

et pour transporter le tout...le petit sac bien pratique de La fabrique de Lulu....qui a été admiré et envié par plus d'une ce matin... (Désolée pour le sens de la photo!!!)

 

alors cet apres midi si le temps le permet.... À vos aiguilles à vos machines!! cousez !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Vive le bénévolat !!!! J'en connais aussi un rayon et suis pas mécontente de ne plus devenir une frite le temps s'un week end !!!
D
Cet après-midi c'etait plutôt rangement et nettoyage et friteuse, et autres trucs gras !! Je me rattrape ce soir avec un peu de broderie .. Et le tableau pour j.c. est terminé, yes !! J'ai hâte de voir ta prochaine réalisation .. a pois, bien sur !! Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité