Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
2 octobre 2013

Broderie....la suite ....

image

Le lundi soir est dédié au Renc'arts, une association du village créée pardeux passionnées de peinture et d'art en tout genre. 

 Je les remercient d'ailleurs très chaleureusement !

C'est donc lundi soir que j'ai pu reborder cette image du Petit Chaperon rouge, image ramenée de la rencontre des brodeuses (merci les filles).

C'est également pendant ces soirées la que nous refaisons le monde ou bien comme le dit bien Joséphine (80 ans mais la pêche d'une jeune fille) : "c'est comme un café philo !" On papote, on rigole, on partage les idées et savoir faire de chacune.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est sympa ce type de rencontre où chacun apporte sa vision d'un joli monde et le colore à sa manière .<br /> <br /> J'adore ces images du Chaperon Rouge , elles se prêtent merveilleusement à la broderie et un peu aussi , au délire ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Je t'embrasse
A
une belle perspective ton petit chaperon rouge. Je vais suivre ça de plus près. C'est sympath ce type de ren cart où toute génération s'entre-mêle et que vous rigolez bien.<br /> <br /> Je ne sais pas. Nous avons fixé la date pour le retour qui est le 14 juin 2014.
D
Tiens, c'est marrant cette association, je n'en avais jamais entendu parler... bisous. Delphine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité