Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
24 mars 2013

Week end haut en couleurs, saveurs et musique !!

 

Samedi : stage de danse indienne "bollywood" avec ma cousine 

 

Dimanche matin avec Hippo le cuisto (voir son blog y a du neuf !!!) direction Kientzheim au Ceeja

pour fêter les 150 and d'amitié franco-japonaise

 

2013_03_24_001

Dimanche après midi les RIED PIPPERS (groupe de Cornemuse de mon bof!) étaient en concert !! Et ce fut la cerise sur le gâteau du week end !!

 

A part ça j'ai commencé par un petit bricolage .... mais ce sera pour un autre jour, un autre post !! @++++

 

Publicité
Commentaires
D
J'arrive enfin à te poster un petit commentaire.. dixit notre conversation de ce midi !! ... bravo pour ton programme de ce week-end. Nous on a vu mister K. à la suite de sa balade dominicale de 3h en solo, il était beau avec son "tchaper" !!! bises
S
Pour une fois, notre week-end était plus light que d'hab ! Mais chez vous c'était rock and roll !!! Vivement le petit bricolage ... Bisous soeurette
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité