Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
4 mars 2012

RETOUR DES PUCES DES COUTURIERES !!!

Quelques achats sympas comme d'habitude et de beaux échanges avec une dame allemande qui vendait des boutons de costume de policier, une autre qui m'a donné un bon truc pour redonner du blanc au blanc .... bref une promenade à travers de jolis stands le tout en une heure chrono !!!

blog_VAL28

Suivi d'un beau café fait avec amour par mon papa, papotage entre mère-filles

et du coup ma gentille maman m'a offert des bobines de coton perlé afin d'agrandir ma modeste collection !!!

(la suite en image plus tard...cela m'a donné un peu de rangement du coup en rentrant)

Publicité
Commentaires
M
C'était super, j'ai fait 36 fois le tour,<br /> <br /> que de trésors cachés ou oubliés!!!<br /> <br /> Je pense qu'une fois de plus vous avez trouvé votre bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maminou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité