Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
24 novembre 2010

MARCHE DE NOEL.....ENFIN LES IMAGES !!!!

Un week-end pas comme les autres...

Manu et moi-même derrière notre stand !

MARCHE_NOEL_2010_SPECHBACH

Les créations A QUATRE MAINS avec les fameux SAKATARTE, TABLIERS et ECHARPES toutes douces

(pour vos futurs cadeaux de Noël vous pouvez m'envoyer un message via Contacter l'auteur et je me ferais un plaisir de vous donner l'adresse mail où vous pourrez contacter les créatrices!)

MARCHE_NOEL_2010_SPECHBACH1

et la partie BIJOUX "Made by me"

MARCHE_NOEL_2010_SPECHBACH2

Publicité
Commentaires
M
pour ton petit coup de pub. Manu<br /> C'était ton anniv hier ? Joyeux anniv alors!!!!!<br /> Biz<br /> Manu
S
Vous aviez l'un des plus jolis et des plus chaleureux stands... Vivement Pâques !!!!!<br /> Bisous S.
D
Très beau stand, dommage que je n'ai pas pu venir y faire un petit tour... j'espère que la danse a été bonne !! bonne nuit et bizzzz. Delphine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité