Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
7 octobre 2009

GRAND MENAGE D'AUTOMNE

La boîte à bijoux devenant trop importante.... les BARBAPAPA décident de faire le grand ménage d'automne

en proposant ces quelques bagues au troc ou à la vente

2008_05_2725

Tarif unique 5 euros .... et pour le troc à voir selon vos propositions ...

Vous pouvez me contacter par Contacter l'auteur ou mettre un p'tit com ci-dessous,

(Celles qui mettront une petite pub sur leur blog seront récompensées bien sûr !)

Publicité
Commentaires
S
OK , je fais la pub ! Mais pas contre une récompense !! Bon mercredi, bises S.
D
Moi j'ai une cliente pour toi... ma collègue est intéressée.... bizzzzzzz<br /> PS1 : je vais te faire de la pub, envoie moi une photo...<br /> PS2 : je suis arrivée à faire un lien sur mon blog mais le mot "cousin" ne se souligne pas ?????
H
Une belle idée pour les jeunes femmes et les filles! Elles seront contentes avec tes jolis travaux!
M
Mes doigts sont trop gros!! mais bravo pour l'idée du ménage!! bon mercredi et bisous mamie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité