Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
24 juin 2009

mon blog récompenser

Merci Véro pour la récompense, je suis honorée et je joue donc le jeu (encore un !!!! pas beaucoup de production en ce moment !!!!)

- mettre le titre du blog qui m'a récompensé : c'est fait !

- exposer le prix : c'est fait !

- insérer le règlement : c'est fait !

35b7c6x_1_

- offrir le prix à 6 personnes : le choix est difficile mais je choisi la découverte de blogs où je me rends régulièrement et que je trouve très très sympas !

L'atelier de Fanny

Mon petit atelier

Papouilles, Brins d'herbe et Cie

L'univers d'Anaïs

Mlle SLS

Une fée m'a chuchotée

- Prévenir les heureuses élues : j'y vais de suite !!!

En ce qui concerne le jeu du PIF lancé le 19 Juin Sandquilt et Delphine (qui va bientôt faire son blog !!)  recevront leur petit cadeau dans l'année c'est promis ! Et comme je n'ai pas de troisième personne inscrite, toi aussi Véro tu recevras ton PIF enfin le mien !!!

Publicité
Commentaires
A
Merci c'est cool ! J'ai fait un tour sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, surtout les bagues !
I
Je suis vraiment très touchée que tu m'ais choisi et que mon blog te plaise, surtout que je débute !!! merci à toi.<br /> je vais aller faire une petite visite sur ton site par la même occasion.<br /> Bises<br /> Isa<br /> http://createlierdisa.canalblog.com
M
La matinée passe vite!!! A midi on mange!!A++ Bisous Mamie
G
ben ça alors j'en reviens pas <br /> mille merci val je suis super touchée<br /> en plus ton ti pif ben il part ce matin oui oui<br /> j'ai fait vite hihihi<br /> tu verra si tout ce passe bien j'ai mit dans le mile hihihihi<br /> tu me tiens au courant quand tu le reçois<br /> gros bisou<br /> vero
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité