Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
19 juin 2009

JE SUIS JOUEUSE EN CE MOMENT

Je me lance dans une nouveauté le PIF proposé par Véro

????? Mais qu'est ce que c'est que ce PIF ce n'est pas un nez ! C'est l'abréviation de Pay It Foward

Il s'agit d'un challenge où l'on s'engage à envoyer aux trois premières blogueuses qui commentent le message une créa' faite par nos petites mains !

Voilà je m'engage donc à envoyer aux trois premières blogueuses à commenter mon message une création MADE BY ME (dans un délai de 365 jours !) en échange celles-ci feront de même sur leur blog en postant un message !

Une autre petite règle on peut participer au maximum à 3 PFI sur les autres blogs !

A VOS MARQUES ......... C'EST PARTIT !!!!!

Publicité
Commentaires
D
YES.... j'arrive à temps pour commenter ton blog !! Merci encore pour cette belle fête de la musique... bizzzzzzzzz<br /> Delphine
S
Ben moi je participe !! Alors si j'ai bien compris je vais devoir m'engager aussi ???!!!!! Bon 365 jours... ça devrait le faire !<br /> Bises, Sandrine
G
je ne participe pas à ton pif je voulais juste te remercié<br /> biz<br /> vero
G
merci !!!je suis bien contente de te faire un cadeau<br /> biz<br /> vero
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité