Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
13 mai 2009

MEUBLE EN CARTON : UN BON DEBUT

Ca y est on se lance pour de bon !

Manu et moi avons passé une après midi très sympa à manier la scie sauteuse (pour moi ce fut une première !!!)

et voilà un petit peu d'un début de quelque chose que l'on pourrait nommer "un meuble"

PICT0628 La base : il  a fallu dessiner notre patron ! PICT0630 puis découper les trois épaisseurs !

PICT0631 tout ça entre deux petits gâteaux Made by Manu PICT0629 Hum c'était bon !

PICT0632 et un peu plus tard nous arrivons aux traverses ! PICT0633 puis l'assemblage !

Et à ce moment précis et après 4 heures  voici où nous sommes arrivés :

PICT0636 A suivre... dans un futur plus ou moins proche !

Publicité
Commentaires
Z
tu t'attaques au carton aussi !?<br /> j' ai hate de voir le resultat !!!
S
Moi pas !!!! Mais j'admire ton résultat... quoi que je me demande comment sera le final !!<br /> Bisous, S
C
Alors, ça, c'est un truc que j'aimerai franchement essayer !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité