Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
22 avril 2009

Le tirage au sort c'est pour demain !

Merci les filles pour vos gentils commentaires, cela me touche beaucoup, nous voilà donc à 12 13 participantes avec les dernières en date ci-dessus (allez voir leurs blogs elles ont toutes des doigts de fée ! même celles qui n'ont pas de blog je peux vous l'assurer !)

Zine; une fée dans l'atelier; mamie jeannette ; élodie ; véro

et aussi Nath ma super copine ,

Sophie ma super collègue qui me supporte tous les jours (surtout en ce moment !!)

et ma très chère et tendre maman !

PICT0077

Un aperçu de ce que vous pourrez peut être gagner, demain je demanderai à mes petites mains innocentes de la maison de procéder au tirage au sort alors BONNE CHANCE à TOUTES !

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les couleurs !
L
j' ai gagné cette merveille alors ????<br /> wahouuuuu ! <br /> c' est trop beau !!!!<br /> je suis très très contente !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité