Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
16 avril 2009

J'ai bientôt 1 an !!!!

Dans une semaine mon blog fêtera ses 1 an, pour l'instant 4009 visiteurs à mon actif, quelques 12264  pages vues par vous tous et pour vous remercier de votre fidélité je proposerai un petit présent "made by me", quelque chose à mettre à son doigt par exemple!!

Je tirerai au sort le jour J, 26 avril 2009, la gagnante (pour sûr il y a beaucoup plus de femmes sur mon blog et cela sans que les statistiques puissent le prouver !), pour participer c'est simple postez un petit commentaire sous ce message cela vaudra participation !

Best_Bijoux

Publicité
Commentaires
V
bon anniversaire (de blog)<br /> je participe <br /> moi aussi je veux gagner!!!! (hihihi)<br /> super blog tes créas sont super belles.<br /> surtout le sac à main marron (je craaaaaaaaaaaaque)<br /> biz
S
Quoi un concours !! Et dire que j'étais pas au courant... Moi aussi j'veux participer pour espérer gagner une bague...<br /> Alors félicitations pour ton blog que j'ai toujours plaisir à visiter.<br /> Encore bonnes vacances....<br /> <br /> bisous
N
Bon anniversaire Moi je suis toujours sous le charme de tes créations quand tu veux tu me formes merci de m'avoir mise sur ton blog à plusieures reprises j'en suis fière !!!!<br /> bon on aura tout les mercredi du mois de juillet pour faire des créations pendant que nos petits nous ferons leurs pièces de théâtre.<br /> BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO FELICITATIONS
E
trés sympa tes bagues!je participe aussi!!
M
bon anniversaire, continue a me faire rever, les creations des unes boustent les autres et en resulte un immense soleil qui nous nourrit toutes et tous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité