Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
17 mars 2009

PROJET... PROJET ....

Après une sympathique discussion entre filles sur une belle terrasse ensoleillée (et oui il a fait super beau ce midi sur les terrasses d'Alsace) nous avons toutes les deux décidé de nous fabriquer un petit meuble en carton. N'ayant ni l'une ni l'autre d'expérience en la matière nous allons prospecté un peu à droite à gauche.

Pour ma part j'ai déjà pris contact il y a quelques temps avec une blogueuse très sympa qui m'a donné quelques pistes et notamment dans notre région quelqu'un qui propose des stages (très coûteux quand même !).

ICI aussi un site intéressant à découvrir (c'est ce petit meuble que j'avais essayé de faire d'ailleurs!)

Tout cela pour te donner ces quelques infos Manu et pour vous dire à tous que vous verrez sans doute bientôt un petit début de meuble en carton !

premier_20meuble_20fini_1_

Publicité
Commentaires
D
C'est un type de bricolage qui m'intéresse beaucoup aussi. j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser.
M
Ca y est je suis sur un blog !! Trop cool !<br /> Merci pour ton petit message perso, je vais de ce pas voir les sites.<br /> <br /> Manu
@
Allez, fonce, essaye, apprends...et après, tu m'apprendras, d'accord???? Parce que j'ai plein d'idées, mais je sais pas du tout faire!!!!!!!!
S
J'ai hate de voir le résultat !
H
Ils sont sympa et bien plus résistants qu'ils ne le semblent. Il y a quelques années des élèves ont fait des chaises très belles qu'ils ont mis en exposition dans mon école. Je n'ai jamais essayé. Vas-y!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité