Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
4 février 2009

LE GATEAU DU MERCREDI

Parce qu'hier soir j'ai découvert chez HELENA la recette d'un gateau aux pommes

PICT0015

parce que j'ai de superbes pommes de Sophie (dont les parents sont producteurs dans notre beau Sundgau : avis aux amateurs la livraison est assurée via mon bureau !)

PICT0016

parce que c'est mercredi et le mercredi c'est sacré ! ce bon gateau est dans le four !

PICT0017

Nous le dégusterons en famille cet après midi ! Merci Héléna !

Publicité
Commentaires
S
Merci pour la pub !...<br /> Bisous
N
Je vais le tester ! Merci
P
Est-il toujours dans le four le gâteaux ?
H
... il a été apprécié?<br /> Bisous.
S
Super ! Il fera parti de notre café gourmand cette après-midi ... Bises,
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité