Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADE BY ME !
23 octobre 2008

UNE PAUSE !

Je n'étais déjà pas très productive ces derniers temps (me diront certaines !!) mais alors là pendant une semaine cela va être silence radio : petite vacances en famille dans le sud (avec l'accent!) Je vous montrerai des photos et j'espère revenir avec pleins d'idées en tête !

Mais auparavant une petite photo de mes prouesses culinaires : du pain maison !!!

PICT0064

Et une autre pour ma maman chérie

PICT0055

PICT0056 Le résultat recensement des petites bêtes dans l'hôtel à insectes fait par Hippo le week-end dernier a donné : une quinzaine de mouches, deux araigners SPIDERMANN svp (elles sautaient !) et une minuscule coccinelle ! Attention le prix de la chambre a été fixé par le maître d'hôtel à 0,30 cts d'euros par habitants ! On a pas encore gagné le gros lot !!!!

Publicité
Commentaires
J
Tu ne peux pas m'emmener dans tes bagages???<br /> Je suis si petite...<br /> Tes petits pains sont très rapetissant!!<br /> Bisous et bonnes vacances<br /> Jeanne
S
Quoi ! Une semaine sans nouvelles ?!!!!!Ho Dear !!<br /> Avec une fournée pareille, vous aurez du pain pendant toutes les vacances ! Ils sont beaux et appétissants (j'adore celui au graines).<br /> Pour l'hôtel, j'espére que Hippo est satisfait de ses clients !<br /> Bisous à tous et profitez bien de l'air du Sud...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité